Dimanche 13 mai, une séance conviviale à la Friendly Auberge !

Première séance en dehors des maisons citoyennes cette année !

Cela faisait un moment que nous n'avions pas proposé un Repair Café sur une journée complète ! La dernière séance date du mois de décembre au Seycheron.

Pour l'ensemble des bénévoles du Repair Café c'est un autre rythme que les séances qui se déroulent le samedi après midi, avec surtout le repas partagé, un vrai moment de convivialité avec les bénévoles et les éco-citoyens qui répondent présents !

Bon, le mois de mai étant un "mois à trous", il nous a été difficile de positionner la séance de Repair Café avec tous ces ponts ! Du coup ce n'était pas la grosse affluence mais nous avons eu pas mal de travail quand même !

Cette séance aura été l'occasion d'accueillir un nouveau bénévole, Stéphane qui vient porter le nombre d'adhérents bénévoles à 28 !

Et des possibles recrues qui après avoir réussi la réparation de leur objets se sont montrées intéressées pour nous rejoindre ! La suite au prochain épisode !

Les statistiques de la séance

Ce mois-ci nous essayons une nouvelle présentation de nos statistiques de séance !

Pour vous montrer l'essentiel en une seule page le tout dans un visuel sympa.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.