le 11 janvier c’était l’assemblée générale 2020 !

Samedi 11 javnier vers 14h30 s’est tenue l’assemblée générale du Repair Café Colomiers, en présence de nos bénévoles et de nos partenaires.

Un rapport moral envoyé depuis Bucarest, où Benjamin était en déplacement professionnel, Jean-Lionnel a présenté le rapport financier et Isabelle et Anouk ont à leur tour présenté le rapport d’activité de l’année 2019.

Vous pouvez revoir le mot du président ici :

Une association en bonne santé

Le Repair Café Colomiers se porte bien. Nos finances sont en positif. Les dons des visiteurs sont plus importants qu’en 2018 et nous permettent de renouveler une partie de notre matériel qui s’use un peu plus à chaque séance. 

Le nombre de bénévoles augmente régulièrement. Début 2020, nous sommes 36 adhérents ! Il y a plus de messieurs que de dames, alors mesdames, n’hésitez pas à nous rejoindre, au Repair café tout le monde a sa place ! La preuve, Orlane, notre plus jeune adhérente la plus jeune a 13 ans. On compte sur vous !

Les orientations 2020

Nous avons ensuite discuté les différents points à l’ordre du jour comme la réaffirmation de notre volonté de nous déplacer dans les différents quartiers de Colomiers. Nous croyons toujours que c’est la meilleure façon de nous rendre le plus accessibles aux Columérins.

Notre organisation interne a aussi fait l’objet de débats que ce soit dans la gestion de chaque séance ou de notre matériel, nous recherchons toujours à nous améliorer et à nous remettre en question.

De nouveaux administrateurs

Nous avons aussi eu le plaisir d’accueillir trois nouveaux administrateurs au conseil d’administration de l’association : Jacques GUIRAUT, Sophie BIDEAU-NOËL et Denise DUPOUY-ADIWIJAYANTO.  Merci à tous les trois d’avoir répondu à notre appel !

Bientôt un événement sur Colomiers dédié à la Réparation ?

Une équipe de bénévole travaille à la mise en place d’un projet qui mettrait la réparation au centre d’un événement à Colomiers. Un truc un peu fou, qui a du sens et qui se veut convivial ! On vous en dit plus bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.